Thématiques
Sous-titre
Forte activité ce week-end pour la Direction de la Sécurité Publique. La Police a procédé à 168 interventions.
Contenu structuré

30 procédures ont été traitées entre jeudi soir et ce matin. 61 personnes ont été placées en rétention administrative et/ou garde à vue judiciaire. La Police a procédé à 168 interventions.


Parmi les affaires marquantes, on retiendra l’interpellation jeudi à 19H10 par la BAC de 3 individus qui venaient de commettre un vol dans une villa de Rivière Salée. Ils sont convoqués au Tribunal dans les mois à venir.


La BAC a également interpellé, le même soir, un individu avec une grosse quantité de cannabis sur lui et à son domicile, le tout destiné à la vente. Il est poursuivi par une forte amende.


Vendredi soir, un individu appartenant à une bande d’une vingtaine de personne a été arrêté en marge d’un cambriolage d’une grande surface à Auteuil. Il a été remis à la Gendarmerie Nationale.


Samedi matin, la Police Municipale a interpellé un individu qui venait de dégrader un distributeur de billets TANEO. Ivre, l'intéressé était refoulé des bus pour la sécurité des autres usagers. Il a été placé en garde à vue et convoqué à l'issue par le Procureur au Tribunal.


Enfin hier après-midi, la Police Municipale a interpellé successivement 3 individus mineurs impliqués dans le cambriolage d'un domicile de la rue Paul BLOC. Ils ont été remis à la Sureté Urbaine, le service des enquêtes judiciaires de la DSP pour la suite des investigations.

image archive
168 interventions depuis jeudi soir