Thématiques
Sous-titre
Dimanche après-midi, un accident mortel s'est produit à Boulouparis. Le père Amasio Fatauli est décédé et le passager du véhicule a été hospitalisé.
Contenu structuré

Ce dimanche 24 janvier 2021 dans l'après-midi, le Père Amasio Fatauli âgé de 51 ans, a été victime d'un accident de la route à Boulouparis au niveau du pont de la Ouatchoué et de l’entrée nord de la Ouéménie, son passager blessé est hospitalisé au Médipole. C'est Monseigneur Calvet, archevêque de Nouméa, qui la annoncé hier matin. Il s’agit d’un choc frontal entre deux véhicules sur la RT1. Le passager du père Fatauli a été blessé et hospitalisé au Médipôle. Dans le second véhicule, 4 personnes étaient à bord. Dans laquelle, un adulte a été sérieusement blessé et trois enfants, plus légèrement.


Une veillée aura lieu ce jeudi 28 janvier, à partir de 18h, en l’église paroissiale de Païta jusqu’au lendemain matin 7h. La messe des funérailles aura lieu, ce vendredi 29 janvier à 9h, en l’église du Sacré Cœur d’Auteuil de Dumbéa suivi de l’inhumation au cimetière de Dumbéa dans le caveau familial.

image archive
Accident mortel du Père Amasio