Thématiques
Sous-titre
Accidents matériels en série cette nuit à Nouméa. Le plus spectaculaire est intervenu un peu avant 5h sur la VDO près de l’usine Doniambo où un pick up est rentré dans un fourgon de Police.
Contenu structuré

Un Pick Up avec à son bord un couple éméché a percuté vers 4h50 un fourgon de la police nationale. Fort heureusement, personne n’a été blessé dans le choc. Les policiers n’étaient pas dans leur véhicule. Celui-ci avait été placé de façon à sécuriser une intervention des pompiers sur un accident qui s’était produit 20 min plus tôt. En effet, après une perte de contrôle, un véhicule accidenté avait pris feu. 2 personnes ont été blessées dans ce 1er accident et ont été évacuées au Médipole.


Cette série avait débuté dès hier soir à 22h25 avec un accident corporel à la Vallée du Tir. Le conducteur était sous l’empire alcoolique. Le passager a été évacué pour une fracture. 


A 4h00, c’est un accident matériel qui s’est produit au centre-ville. Le véhicule a percuté un feu tricolore. Le conducteur n’avait pas bu d’alcool.


Enfin à 4h20, un autre accident matériel s’est produit sur la Baie des Citrons entre 2 véhicules. L’alcool n’est pas la cause de cet accident qui n’a fait aucun blessé.

image archive
Accidents en série à Nouméa