Thématiques
Sous-titre
La compagnie AirCalin procède au remboursement des billets des vols annulés dans le cadre de la suspension des service aériens internationaux depuis le 21 mars 2020.
Contenu structuré

Les vols commerciaux sont arrêtés depuis le 21 mars 2020 et comme elle s’y était engagée, la compagnie AirCalin procède au remboursement des billets des vols annulés dans le cadre de la crise lié au covid. Les premiers remboursements débutent cette semaine. Plusieurs options sont proposées au client comme l’explique Arnaud Gervais, le directeur commercial et marketing d’AirCalin.


Conserver l’avoir pour une nouvelle période de 1 an, mais non remboursable donc, avec une bonification de 10%. Il s’agit, pour AirCalin, de récompenser ce soutien à la compagnie


Vous pouvez aussi prolonger l’avoir mais qu’il reste remboursable. Alors dans ce cas aucune bonification ne sera accordée.


Enfin se faire rembourser du prix du billet d’avion directement par virement. 


Le calendrier de remboursement a été établi : 


Pour les vols qui devait avoir lieu du 21 au 31 mars 2020, les remboursements débutent aujourd’hui


Pour ceux du mois d’avril, à partir du 1er avril 


Et pour mai et juin, la même mécanique est conservée. 


Pour ceux du mois de mai, à partir du 1er mai 


Pour ceux du mois de juin, à partir du 1er juin 


Pour ceux du 2 eme semestre, les dates seront communiquées courant mai.


Toutes les demandes se font directement sur le site www.aircalin.com Un formulaire en ligne est disponible.

image archive
Aircalin. Début des remboursements