Thématiques
Sous-titre
Ariane Klotz jouera la 2ème division du tour européen féminin (le LETAS). La Calédonienne a terminé ses études et peut désormais se consacrer pleinement à sa passion.
Contenu structuré

A 25 ans, la joueuse de la Ouenghi tient sa place sur le circuit professionnel. Elle a commencé le golf à 10 ans puis elle a été prise en sport-étude à Mariotti et Blaise Pascal. Ariane Klotz a poursuivi ses études supérieures aux Etats-Unis où elle a bénéficié d’une bourse. Après une licence d’ingénieur elle a continué un master en Suisse. C’est aujourd’hui un rêve qui se réalise pour Ariane Klotz.




Pendant ses études aux Etats-Unis, Ariane Klotz a appris la rigueur des entrainements quotidiens et du haut-niveau ce qui lui a permis d’être sacrée 4 ans de suite meilleure joueuse de son université de quoi être prête pour faire face à la concurrence sur le LETAS, le *Ladies European Tour Access Series* qui débutera en avril. Avant de rejoindre le tour européen, Ariane Klotz sera alignée à partir de fin février sur le Sunshine Ladie Tour en Afrique du Sud.



Et puis avant de partir en Métropole elle organise un tournoi à La Ouenghi ce dimanche afin de récolter un peu de fond pour financer sa saison, mais surtout pour communiquer sur son départ vers le monde professionnel.
image archive
Ariane Klotz devient golfeuse professionnelle