Image
Thématiques
Auteurs
Contenu structuré

Cette bonne nouvelle, annoncé en début de semaine : après "le mouvement insurrectionnel qui a [...] conduit à l'annulation de la saison 2024", la Fédération des Courses Hippiques de Nouvelle-Calédonie a "relevé le défi de porter le projet de réinscrire des courses hippiques dès 2025". La saison 2025 démarrera le samedi 31 mai à l'hippodrome de Boulouparis et se terminera le samedi 13 septembre à l'hippodrome de La Foa avec des réunions, aussi, à Nouméa et Bourail. En tout, 9 réunions de courses seront proposées. Les détails de Nicolas Schneider, président de la FCH-NC.

Une saison hippique 2025 construite sur le même schéma que les années précédentes, notamment celle prévue initialement pour 2024. En revanche, les contraintes budgétaires ont obligé la Fédération à revoir le format explique Nicolas Schneider.

Et parmi les différents rendez-vous proposés cette année par la Fédération des Sports Hippiques de Nouvelle-Calédonie, on notera ces évènements incontournables sur le territoire : la Casinos Coupe Clarke le 10 août et la Bourail Cup le 12 juillet. On retrouve Nicolas Schneider.

Le programme de la saison 2025 des courses hippiques.
Sous titre
C'est le samedi 31 mai, à l'hippodrome de Boulouparis, que la Fédération des Courses Hippiques de Nouvelle-Calédonie lancera la saison 2025.