Thématiques
Sous-titre
Les bénévoles ont découvert leurs locaux de Montravel dégradés ce matin. Un coffre a été dérobé.
Contenu structuré

A Nouméa, les locaux du Secours Catholique, à Montravel, ont été cambriolé ce weekend. Les bénévoles ont découvert l’ampleur des dégâts ce matin : des dégradations nombreuses, et le vol du coffre. De l’argent liquide a été dérobé, avec les recettes des dernières braderies de l’association à Canala et Lifou.


Au chapitre des faits divers encore : une dispute conjugale qui a dégénéré ce weekend, à Païta. Une femme a poignardé son compagnon, qui a dû être hospitalisé. L’homme est hors de danger ce soir. Selon les premiers éléments de l’enquête, ils étaient ivres, et la femme se serait défendu des coups de son concubin. Elle a été relâchée aujourd’hui après sa garde à vue.


Une enquête est toujours en cours après la découverte du corps d’un pêcheur, hier après-midi, à Yaté. Selon nos informations, il se serait noyé.


Un homme toujours activement recherché, après l’accident mortel survenu vers Port Ouenghi, sur la commune de Boulouparis, hier matin. Un drame qui a fait un mort et deux blessés graves. C’est le conducteur du véhicule qui est en fuite.

image archive
Cambriolage au Secours Catholique