Image
Thématiques
Contenu structuré

3 journées de rencontres pour mettre en avant la place des femmes dans le monde économique. Le Nouméa Women’s Forum organisé par la Province Sud débute ce mardi. Cette quatrième édition est placée sous l’angle de l’économie sociale et solidaire. Le but est simple : offrir aux femmes des outils pour valoriser leur place dans l’entrepreneuriat, s’inspirer des expériences des unes et des autres. C’est aujourd’hui qu’ont débuté les échanges, au centre administratif de la Province sud. Naïa Wateou, présidente de la commission développement économique à la Province est l’organisatrice du Nouméa Women’s Forum. Comme elle l’explique, cette première matinée pose les bases de ce qu’est l’économie sociale et solidaire.

Un rendez-vous qui a attiré déjà beaucoup de monde ce matin. Les femmes présentes au CAPS sont venues pour développer un réseau, se renseigner sur les dispositifs mis en place par la Province, ou tout simplement pour écouter.

Le Nouméa Women’s Forum continue à la FOL ce jeudi 28 novembre et se termine vendredi au centre administratif de la Province Sud.

Sous titre
Trois journées de rencontres pour mettre en avant la place des femmes dans le monde économique.