Thématiques
Sous-titre
Ils sont venus d’un peu partout en Calédonie et même de Sydney pour cette journée. Parmi les personnes présentes à cette cousinade Guillaume Bénébig, le petit fils d’Auguste Bénébig.
Contenu structuré

En attendant l'arrivée le 03 avril prochain à Nouméa du tout nouveau patrouilleur outre-mer Auguste Benebig, Les descendants de la famille Bénébig étaient réunis ce matin, au Parc Fayard de Dumbéa.
Plus de 120 personnes se sont données rendez-vous sur place pour cette cousinade géante. Certains se rencontraient pour la première fois. Ils sont venus d’un peu partout en Calédonie et même de Sydney pour cette journée.
Pour Chantal Bénébig qui a réuni tous ce beau monde, l’arrivé du patrouilleur Auguste Bénébig était l’occasion de réunir toute la famille.
Parmi les personnes présentes à cette cousinade Guillaume Bénébig, le petit fils d’Auguste Bénébig.
Le patrouilleur outre-mer de la Marine nationale accostera en Calédonie le 03 avril. Il a été baptisé Auguste Bénébig en hommage à l'ancien compagnon de la libération originaire du Caillou, et il est le premier d’une série de six patrouilleurs outre-mer destinés à consolider les moyens de la marine nationale dans les océans Indien et Pacifique.


Bénébig.jpg

image archive
Cousinade de la famille Bénébig au Parc Fayard