Thématiques
Sous-titre
Fiji Airways va desservir le ciel Calédonien à compter du 30 novembre. L’annonce a été faite hier par la compagnie aérienne nationale Fidjienne.
Contenu structuré

Fiji Airways a obtenu un accord de service aérien qui l’autorise à proposer des vols vers les territoires Français. Et elle a décidé en accord avec ses homologues Calédoniens de débuter avec une ligne entre Nandi et Nouméa. Le 1er vol vers la Tontouta s’effectuera le jeudi 30 novembre puis à compter du 7 décembre, Fiji Airways mettra en place 2 vols par semaine les lundi et jeudi à destination de la Calédonie. Une bonne nouvelle pour la présidente du syndicat des agences de voyage de Nouvelle-Calédonie, Vaea Frogier.



Cette arrivée d’un nouvel opérateur est donc une opportunité d’ouverture de lignes supplémentaires pour les Calédoniens. Via un réseau complet de connexions il permet de desservir plus de 100 destinations à travers le monde.


Et notez que ces vols sont déjà en vente dans vos agences de voyage et comme ils sont pour l’heure « vides », il est possible de trouver des tarifs intéressants.
Des prix avec ou sans bagages, avec ou sans option de remboursement.


image archive
Fiji Airways va desservir la Calédonie à partir de fin novembre