Thématiques
Sous-titre
L'une des animatrices de Réinfo-covid en Calédonie était entendue par les policiers sous le régime de la garde-à-vue pour avoir organisé une manifestation illégale sur la voie publique.
Contenu structuré

Gaelle Wery convoqué par la justice le 6 mai. L'une des animatrices de Réinfo-covid en Calédonie était entendue par les policiers sous le régime de la garde-à-vue pour avoir organisé une manifestation illégale sur la voie publique. Interpellée hier matin à son domicile elle a donc passé la nuit au commissariat central de Nouméa. Elle est poursuivie pour l’organisation de la manifestation illégale qui s’est tenue samedi dernier place Bir Hakeim et elle devra aussi répondre pour des propos tenus en fin octobre concernant l’obligation vaccinale au Camp-est. Gaelle Wery parle d’une tentative d’intimidation du mouvement.
Rappelons que le weekend dernier, 300 personnes s'étaient rassemblées place Bir-Hakeim pour manifester contre l'obligation vaccinale et le pass sanitaire, une manifestation qui avait été interdite par le haut-commissaire.


Gaëlle Wery.jpg

image archive
Gaëlle Wery est sortie de garde à vue