Thématiques
Sous-titre
La fête des lumières a été inaugurée hier soir devant 10 000 personnes sur la place où 13 km de guirlandes lumineuses ont été installées.
Contenu structuré

Le lancement de la fête des lumières hier soir, au kiosque à musique.
La place des cocotiers s’est paré de mille feux pour accueillir plus de 10 000 calédoniens qui ont pu découvrir les décorations lumineuses, l’ensemble des arbres et des massifs de la place des cocotiers, le musée de la ville, les façades de l’hôtel de ville et l’îlot de la baie de Sainte Marie. Un régal pour Petits et grands.
500 projecteurs sont installés sur la place des cocotiers pour éclairer les arbres avec plus de 13km de guirlandes lumineuses. Le lancement des illuminations qui avait lieu en présence du maire de Nouméa Sonia Lagarde.
Cette année encore, un programme magique vous attend avec un spectacle gratuit et familial, tous les soir à partir de 18h30 au kiosque à musique.
Notez que la circulation sera interdite tous les soirs jusqu’au 31 décembre inclus à partir de 18h30, rue du Général Mangin devant l’hôtel de ville, entre les rues Jean Jaurès et Anatole France.


Néa4.jpg
Néa3.jpg
Néa1.jpg
poulpe.jpg
Néa5.jpg

image archive
Illumination de Noël, hier soir de la ville de Nouméa