Thématiques
Sous-titre
Andréa Lux, Miss Nouvelle Calédonie 2016 a eu l’opportunité de défiler début septembre pour la Fashion Week de New York. (Crédit photo : Slaven Vlasic)
Contenu structuré

Début septembre le monde de la mode avait les yeux rivés vers New York où se déroulait la Fashion Week. Un événement auquel participe des centaines de mannequins afin de défiler pour les différentes marques de haute-couture. Parmi ces modèles, une Calédonienne. Andréa Lux, Miss Nouvelle Calédonie 2016 a eu l’opportunité de monter sur les podiums de la Fashion Week. Après avoir postulé pour être bénévole au sein de l’organisation, elle a été recrutée pour défiler. La jeune femme qui s’était retirée du monde de la mode en Calédonie a mis de côté son anxiété pour remonter sur scène.


Personne ne savait qu’Andréa Lux allait défiler. Seuls ses proches étaient au courant car même si elle a défilé de nombreuses fois, la Fashion Week est une expérience stressante.


Andréa Lux a défilé pour 2 marques. Après la Fashion Week, plusieurs agences américaines ont même voulu la recruter. La jeune femme espère maintenant avoir l’opportunité de participer à la Fashion Week de Paris un jour.


L'interview intégrale



image archive
Interview : Andréa Lux défile à la Fashion Week de New York