Thématiques
Sous-titre
Des insultes racistes en tribune lors du match Dijon - Amiens. Le coach de Dijon, Antoine Kombouaré, a vivement réagit. Photo DFCO
Contenu structuré

En Football, on jouait ce matin en Bourgogne en ouverture de cette 32ème journée de Ligue 1. Dijon et Amiens se sont séparés sur un nul 0 à 0… mais ce qui a été vraiment nul… c’est ce qui s’est passé en tribune… La rencontre a été interrompue quelques minutes à la suite de cris racistes proférés à l’encontre du capitaine français d’Amiens, Prince Gouano. Antoine Kombouaré a vivement réagi. "C'est quelque chose de très grave. La connerie humaine me met en rage. J'ai cru comprendre que l'idiot avait été arrêté. Donc, ça c'est bien! Ce qui était convenu avec l'arbitre, c'est que si ça se répétait, le match était arrêté. Après, vous savez les conséquences qu'il aurait pu y avoir. C'est très grave et ça ne doit pas exister. Je suis peiné pour le joueur. Quand on entend des choses comme ça c'est très grave". Déclaration en conférence de presse.


Précisons que l’auteur des cris de singe a été bel et bien identifié et arrêté ! Sur le plan purement sportif, Dijon reste à la place de barragiste avec seulement 2 points d’avance sur les deux relégables qui joueront demain matin.

image archive
Kombouaré : "la connerie humaine.."