Thématiques
Sous-titre
C’était incontestablement l’évènement de ce week-end : à Boulouparis, le bilan est plus que positif pour l’édition 2023. (Facebook : Fête du cerf et de la crevette)
Contenu structuré

Les exposants, tout comme l’association « Boulouparis évènement » sont satisfait de ces deux jours de fêtes sur l’hippodrome de la commune. Pour Bénédicte Lion, coordinatrice de la fête du cerf et de la crevette "c'est à la hauteur de ce que l'on attendait. Je pense que tout le monde est satisfait. Tous ceux qui vendaient du saucisson de cerf se sont fait dévaliser. Ils ont été obligés de se réapprovisionner plusieurs fois. Concernant les crevettes c'est pareil. On a réussi à satisfaire tout le monde. C'était une fête super."


De nombreuses animations ont également ponctué cette édition 2023, pour le plus grand plaisir des visiteurs comme le dépeçage de cerf, mais aussi le taureau mécanique qui a attiré les plus jeunes pour une initiation au rodéo en toute sécurité. Il y avait également le concours de lancer d'épervier.


cerf épervier 2023.jpg


Cerf dépeçage.jpg


C'est Laéna Hugeaud qui a été élue Miss Boulouparis samedi soir. Elle a 15 ans et étudie au lycée Anova de Païta. Kelly Moisson est 1ère dauphine et Emilie Thio 2ème dauphine.


image archive
La Fête du cerf et de la crevette a rassemblé 12.000 personnes à Boulouparis