Thématiques
Sous-titre
Identification de la jeune femme agressée dimanche soir au niveau du rond-point des érudits à Dumbéa sur mer. Et interpellation d’un suspect. (Crédit : Facebook Gendarmerie Nouvelle Calédonie)
Contenu structuré

La victime âgée de 23 ans est originaire de Maré. Elle avait été déposée aux urgences du médipole par un passant qui l’avait trouvé inanimée sur la chaussée près du Dumbéa Mall. Selon nos informations, elle est actuellement dans le coma.


Dans un communiqué, le procureur de la République Alexis Bouroz apporte des précisions sur les faits. La jeune femme aurait fêté un anniversaire à l’Anse Vata le soir du 5 mai avant de se rendre à Dumbéa. C’est là qu’elle aurait été victime d’une rixe l’opposant à un homme.


Les investigations menées par la brigade des recherches de la gendarmerie de Nouméa et de la brigade de Dumbéa ont conduit à l’interpellation ce matin d’un homme de 18 ans. Il est actuellement en garde à vue. 


Le procureur de la République précise enfin que les faits ne sont nullement en lien avec des activités de milices privées comme cela a pu être faussement repris sur les réseaux sociaux. 


image archive
La jeune femme agressée identifiée