Thématiques
Sous-titre
Ouverture en fanfare de l’opération « une rose un espoir. » Un événement organisé, comme chaque année, par la ligue contre le cancer en partenariat avec les clubs de motards.
Contenu structuré

C’est escorté par la police municipale, que ces passionnés de grosses cylindrées sont arrivés au kiosque à musique – place des cocotiers pour récupérer les roses fraîches venus de Bourail. Les motards sillonneront, comme tous les ans, les rues de Nouméa et du Grand Nouméa.  Objectif :  Vendre les 1.000 roses fraîches pour aider les personnes atteintes du cancer en Australie et en Métropole. 80 motos ont pris part, cette année, à cette opération. C’est plus que l’an passé.


L’opération « une rose, un espoir » se poursuit tout au long de la journée au kiosque à musique à Nouméa. L’occasion aussi de profiter d’animations mis en place pour cet événement qui vous donne d’ores et déjà rendez-vous en 2021. Une 20ème édition qui promet du beau spectacle nous ont confié Jean-Maurice Sotorio, le président de la Ligue contre le cancer et Tatiana Brahim, la présidente de l'association des motard « une rose, un espoir. »











image archive
La ligue contre le cancer mobilisée