Thématiques
Sous-titre
Coup dur pour les trailers ! Il n’y aura pas de Transcal l’année prochaine. L’épreuve fait une pause, mais devrait revenir en 2021.
Contenu structuré

Après 28 éditions entre 1992 et 2019, les organisateurs de la Transcal sont contraints d’annuler l’édition 2020. La décision a été prise il y a 48h par le bureau de l’association qui n’a plus de président depuis la démission de Paul Antoine Grangeon au mois de juillet. Sans président, ni directeur de course, l’épreuve ne peut avoir lieu. Plusieurs municipalités avaient été approchées pour accueillir l’événement l’année prochaine, mais les élections municipales de mars mettent l’organisation dans l’incertitude explique Jean-Marie Viard, le président par intérim de l’association Transcal.


C’est avec un pincement au cœur que le bureau est contraint d’annuler l’édition 2020, mais les forces vives sont toujours là assure Jean Marie Viard. Si vous souhaitez prendre en main l’association Transcal pour faire renaitre l’épreuve en 2021, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès du bureau et de Jean Marie Viard.

image archive
La Transcal 2020 annulée