Le process de livraison de Nouméa a débuté lundi dernier, à Toulouse, en présence d’une équipe Aircalin composée notamment de représentants de la direction technique, de la direction des opérations aériennes et de la direction de la sécurité et de la conformité. Il s’achèvera aujourd'hui par le transfert du titre de propriété de l’avion à Aircalin.
Le convoyage de l’appareil débutera ce week-end. Nouméa quittera Toulouse en direction de Dubaï, puis de Singapour. Il effectuera ensuite un second tronçon de Singapour à Nouméa via Brisbane. Des équipes de personnel naviguant se relaieront sur les différents tronçons et mécaniciens seront également présents à bord de l’appareil durant toute la durée du convoyage. Nouméa sera accueilli à l’aéroport international de La Tontouta mardi prochain, au cours d’une cérémonie officielle qui débutera à 11 heures 30, dans le hangar technique d’Aircalin.
Thématiques
Sous-titre
"Nouméa" le nouvel A320neo d’Aircalin, quittera Toulouse ce week-end pour une arrivée prévue à La Tontouta mardi prochain en début d'après-midi.
Contenu structuré
image archive