Océane Le Goff 26ans, est la Miss NC 2022.
L’ambiance était au rendez-vous hier soir au centre culturel du Mont Dore. Ils étaient nombreux hier dans le public à soutenir leurs favorites parmi les 8 candidates. Une soirée de Gala placée sous le thème du temps des fleurs. Au début de l’aventure, elles étaient 9 jeunes femmes à prétendre à la couronne d’Emmy Chenin. La candidate numéro 6 s’est désistée. Ces jeunes femmes de 18 à 25ans, avaient défilé dans différentes tenues devant un jury présidé par Christophe Dabin. Pour Océane Le Goff, c’était une soirée chargée d’émotion.
Océane Le Goff qui a grandi dans la commune et qui a fait toute sa scolarité à La Foa puis passé son BAC au lycée Jules Garnier avant d’intégrer l’EGC où elle a été diplômée d’un bachelor. Elle a été chef d’entreprise pendant 3 ans d’une plateforme de baby-sitting. Et depuis 2019, Océane est conseillère à la banque. Pour Océane Le Goff, c’est un rêve de petite fille qui se réalise et qui se poursuit avec sa participation à l’élection de Miss France.
Les dauphines d’Océane Le Goff sont Eugénie Marceau et Alizée Bidault. La ville du Mont Dore qui a désormais sa Miss, Léa Laï Van.
Océane Le Goff, la Miss Nouvelle-Calédonie 2022 s’envolera début novembre et représentera donc la Calédonie à l’élection de Miss France 2023, le samedi 17 décembre prochain à Châteauroux.
Thématiques
Sous-titre
Océane Le Goff est la Miss Calédonie 2022 ; elle succède à Emmy Chenin.
Contenu structuré
image archive