Thématiques
Sous-titre
C’était ce matin l’ouverture officielle de l'étape nouméenne du SILO : le Salon International du Livre Océanien. Un évènement qui a pris ses quartiers, comme chaque année, au CREIPAC.
Contenu structuré

MJ+2OAprès avoir sillonné le territoire, le Salon dédié à la littérature locale et régionale a trouvé son port d’attache, sur les bords de mer de Nouville, pour sa journée phare. Cap sur le royaume de l’imagination et des mots ! C’est avant tout l’occasion pour le grand public de profiter d’un cadre sur-mesure pour découvrir des livres et des écrivains.OLe thème cette année est « Femmes et Paroles ». Anne Nopa est métisse vanuataise et anglaise, et venue pour présenter « tof tu mass », des ouvrages de littérature jeunesse. Elle apprécie cette vitrine pour la littérature régionale.OLe Salon International du Livre Océanien à Nouméa, un évènement organisé en partenariat avec la Province Sud, l’UNC et la Maison du Livre.it ce matin l’ouverture du SILO : le Salon International du Livre Océanien. Un évènement qui a pris ses quartiers, comme chaque année, au CREIPAC de Nouville.
Après avoir sillonné le territoire, le salon dédié à la littérature locale et régionale a trouvé son port d’attache, sur les bords de mer de Nouville, pour sa journée phare à Nouméa. Cap sur le royaume de l’imagination et des mots, pour une plongée au cœur des livres en compagnie d'écrivains et d'éditeurs. Le thème cette année est « Femmes et Paroles ».
Le Salon International du Livre Océanien à Nouméa, un évènement organisé en partenariat notamment avec la Province Sud, l’UNC et la Maison du Livre.

image archive
Le vaisseau amiral de la littérature a retrouvé son port d'attache à Nouville