Thématiques
Sous-titre
Soulagée mais pas satisfaite. C’est la position de l’Intersyndicale des retraités, ce matin, à l’issue d’un entretien au gouvernement. Les retraités maintiendront leur appel à la mobilisation jeudi.
Contenu structuré

Deux semaines après avoir interpellé les pouvoirs publics, les représentants de l'Intersyndicales des retraités ont été reçus par le président, Thierry Santa, mais aussi Isabelle Champmoreau et Christopher Gygès. Il y a quelques jours, l’Intersyndicale des retraités regrettait publiquement un manque de concertation autour des problématiques liées au bien-vieillir en Calédonie. Faux dit-on au gouvernement par la voix de Christopher Gygès.


Principale revendication de l’Intersyndicale des retraités : l’amélioration du pouvoir d’achat des 60 ans et +. Un sujet qui est au cœur de la mobilisation prévue jeudi, le 19 décembre. Bien que soulagés, ses représentants restent déterminés. 


L’Intersyndicale des retraités souhaite que la Carte Senior offre à ses détenteurs de réels avantages sur les produits alimentaires notamment.

image archive
Les retraités se mobiliseront jeudi