Thématiques
Sous-titre
15 jours après la fin des Jeux Olympiques, Maxime Grousset est de retour en Nouvelle Calédonie. Il rencontrait la presse ce matin, l’occasion de revenir sur ses performances à Tokyo.
Contenu structuré

Maxime Grousset nous a fait vibrer à travers ses résultats pour ses premiers Jeux Olympiques. Le nageur calédonien a terminé 6ème de la finale du 4x100m, il était demi-finaliste du 50m, mais on se souviendra surtout de sa belle 4ème place de la finale du 100m nage libre en individuel. Une place frustrante pour Maxime Grousset.


Grace à ses belles performances, Maxime Grousset est entrée dans une nouvelle dimension en côtoyant les meilleurs nageurs du monde. Il a également un nouveau statut en équipe de France.


Un nouveau statut qui se traduit par une nouvelle notoriété qu’il a pu constater dès sa sortie de septaine.


Maxime Grousset va désormais profiter de quelques jours de vacances pour se ressourcer en famille et devrait totalement couper avec la natation. Le nageur calédonien va pouvoir pratiquer le surf ou encore le vélo. Il reprendra l’entrainement mi-septembre avec son club d’Amiens.
On signalera que Maxime Grousset a été élu athlète du mois de juillet tout comme le windsurfer Thomas Goyard qui a remporté la médaille d’argent au JO en RS X.

image archive
Maxime Grousset de retour en Nouvelle Calédonie pour se ressourcer