Newrest a rénové ses installations et veut le faire savoir. Ce matin, en effet, la presse était conviée à une visite guidée de ses locaux au PK4. Il faut dire que Newrest a mis à profit les grandes vacances scolaires pour réaliser d’importants travaux de rénovation ; conséquence, notamment, de l’épisode de suspicions d’intoxication alimentaire en 2018. Plus de 400 millions cfp ont ainsi été investis pour refaire les circuits électriques, le carrelage, les murs, l’aménagement des zones de stockage, le matériel et même les équipements. Preuve que Newrest a tenu ses engagements insiste son directeur général, Bruno Heriché.
Un investissement dont se félicitent les équipes de Newrest qui veulent, elles-aussi, tourner la page des suspicions d’intoxication alimentaire et prouver leur sérieux et leur intégrité.
Parmi les investissements consentis par Newrest pour améliorer la qualité de ses services, elle s’est installée dans un dock à Doniambo pour laver les plateaux-repas qui sont encore utilisés dans les cantines des écoles primaires de Nouméa. Afin de rassurer les parents, des visites guidées seront également organisées à destination du public et des scolaires.