Thématiques
Sous-titre
26 spectacles de Noël locaux et internationaux sont programmés : la danse, du cirque, de la magie, du théâtre de marionnette ou d’improvisation et plein d’autres surprises…
Contenu structuré

Les festivités de Nouméa Féérie ont débuté hier soir, place des cocotiers. Pendant un mois, le kiosque à musique, brillera de tous ses feux, dès la tombée de la nuit. Et jusqu’au 23 décembre, des spectacles seront proposés tous les soirs, à 18h. De la danse, du cirque, de la magie, du théâtre de marionnette ou d’improvisation et plein d’autres surprises… Et hier soir, parents et enfants ont découvert ce nouveau spectacle de la compagnie Les Kidams avec Célia Chabut et Catherine Dinevan qui proposaient « Le Noël des lutins…crétins ».


Pour Emmanuel Aubinais, chef de projet culturel pour la ville de Nouméa, la féérie de Noël a bien commencé avec plus de 600 personnes présentes au kiosque à musique. Rendez-vous donc tous les jours à partir de 18h au kiosque à musique, place des cocotiers. Des spectacles proposés gratuitement jusqu’au 23 décembre.



image archive
Nouméa Féérie a commencé hier