Thématiques
Sous-titre
Plusieurs interventions pour des problèmes sur fond d'alcool ont été menées, cette nuit et ce matin.
Contenu structuré

Au petit matin, un véhicule a été pris en chasse, entre le centre-ville et le faubourg Blanchot : son conducteur s’est finalement arrêté, après un refus d’obtempérer et plusieurs feux grillés…Et surtout, il s’avère qu’il était au volant d’une voiture volée ! A priori, son propriétaire était avec un groupe de personnes, toutes sous l’emprise de l’alcool. Ce dernier a été frappé, et ses clefs ont été subtilisées.
Une enquête se poursuit, car d’autres individus étaient possiblement impliqués dans ce larcin.


A Rivière Salée, ce sont 3 mineurs et 1 majeur qui ont été interpelés, après avoir commis un cambriolage dans une maison, vers 23h : ils avaient dérobé des cartes bancaires mais surtout des clefs de voiture.


Enfin, une affaire de violence conjugale peu banale : dans le quartier de la vallée du tir, hier soir, vers 21h, un homme, encore une fois sous l’emprise de l’alcool, s’en est pris à son épouse. A l’arrivée des forces de l’ordre, il était manifestement prêt à en découdre avec la patrouille, et s’est montré agressif. Mais les agents ont fait usage du pistolet à impulsion électrique, le fameux « taser » qui a calmé le mari violent…il a ensuite été conduit sans encombre au commissariat central.

image archive
Nuit agitée pour la Police à Nouméa