Thématiques
Sous-titre
Les pompiers de Nouméa ont procédé à une vingtaine d’intervention dont 7 secours à personnes cette nuit. Et un violent incendie s’est produit dans une casse à Numbo.
Contenu structuré

Alors que les pompiers s’attendaient à une nuit de la St Sylvestre calme, le pic d’activité ayant lieu plutôt au petit matin, cette année ils ont connu une forte activité entre 1h et 4h du matin. A tel point qu’ils ont dû prioriser leurs interventions, mais toutes ont été traitées. La sortie la plus importante a eu lieu vers 1h du matin lorsque les pompiers ont été appelés pour un incendie dans une casse à Numbo. Une cinquantaine de véhicule a été brulée. L’origine du sinistre est inconnue pour le moment. En tout 30 sapeur-pompiers étaient mobilisés cette nuit à Nouméa. Face au nombre d’intervention des collègues de Païta sont venus leur prêter main forte.


On signalera également une moto brulée cette nuit à St Louis. Les pompiers de Koumac sont aussi intervenus cette nuit pour un incendie sur un véhicule vraisemblablement volé.

image archive
Nuit agitée pour les pompiers de Nouméa