Thématiques
Sous-titre
L'homme qui avait foncé sur 4 policiers à Ouémo dans la nuit du 06 au 07 juin dernier est sous les verrous. Agé de 23 ans, il a été mis en examen hier pour tentative de meurtre et vols aggravés en récidive légale, et placé en détention provisoire.
Contenu structuré

L'homme qui avait foncé en voiture sur quatre policiers à Ouémo dans la nuit du 06 au 07 juin dernier est sous les verrous. Agé de 23 ans, il a été mis en examen hier pour tentative de meurtre et vols aggravés en récidive légale, et placé en détention provisoire dans l'attente de son procès. Déjà connu de la justice pour des faits de vols, il avait tenté d'écraser quatre policiers qui essayaient de l'interpeller après une série de cambriolages. La voiture avait été retrouvée à Saint Louis ainsi qu'une partie du butin. Interrogé par les policiers, le jeune homme a reconnu avoir voulu percuter les hommes de la BAC délibérément.


Selon nos informations, c'est la mère du jeune homme qui l'a accompagné au commissariat central où il a été immédiatement mis en examen.

image archive
Ouémo. L'auteur principal en prison