Thématiques
Sous-titre
En trail, Eric Conce a remporté le 15km sur le Nouméa City Trail. C’est déjà sa 2ème victoire après celle sur le Sunset Trail il y a 3 semaines à Païta.
Contenu structuré

Les courses se suivent et se ressemblent pour le coureur du Rimap NC. Malgré un plateau relevé sur la plus longue distance il s’est imposé en 1h02 devançant de 2min Illya Justin et de 4min Ludovic Lanceleur. Cette course rentre dans la préparation du 50km du Trail des Cagous. Chez les féminines c’est Déborah Kaboer qui l’a emporté en 1h19. Habituée des podiums, c’est sa 1ère victoire en trail. Elle s’est imposée devant Magali Reymonenq et Pauline Borceux.


En tout ce sont plus de 800 concurrents qui étaient répartis sur les différentes distances. Au-delà de la compétition c’était un événement qui se voulait festif. Damien Boutellier, l’organisateur dresse un bilan très positif de l'événement. Toute l'équipe de Sport Santé Calédonie a déjà le regard tourné vers le prochain événement qu’ils organiseront en juin ce sera le Bluebatrail au Yala Ranch de Dumbéa.

image archive
Succès pour le Nouméa City Trail