Thématiques
Sous-titre
Un individu armé s'est introduit chez des personnes âgées samedi dernier à Rivière Salée. Il s'en est pris violemment au couple pour leur voler de l'argent. Il est finalement reparti avec une tablette numérique.
Contenu structuré

Vers 20h30, l’individu cagoulé, ganté et avec une arme de poing à la main s’est introduit dans le domicile du couple. Il a frappé au visage l’homme de 84 ans, souffrant d’Alzheimer, avec son arme en demandant où était entreposé l’argent ! La femme, âgée s’est interposée avant d’être, elle aussi, frappée et trainée au sol. L’agresseur menace de tirer une balle dans la tête de son mari et demande de nouveau l’argent et une tablette numérique que la femme utilisait quelques minutes plus tôt… Ce qui fait penser au procureur de la république que le voleur avait observé ses victimes avant de passer à l’acte. Il a pris ensuite la fuite.
L’homme a été sérieusement blessés, la femme plus légèrement mais est dans un état de stress post traumatique majeur. La police enquête pour identifier et retrouver l’individu. Ces faits de nature criminelle sont punis de la peine de 20 ans de réclusion criminelle. Il est demandé aux personnes susceptibles d’apporter des éléments pouvant intéresser cette enquête de contacter le commissariat de police de Nouméa .

image archive
Un homme activement recherché pour un vol particulièrement violent