Thématiques
Sous-titre
Hier en début d’après-midi aux alentours de 13h, un individu stationné dans le secteur du Kowe Kara pour y acheter du cannabis, s’est fait voler son véhicule par 3 autres individus, à priori majeurs.
Contenu structuré

Les voleurs ont dû abandonner la voiture après avoir percuté un plot en béton et ont pris la fuite à pied. Un des individus a été interpellé par la BAC et se trouve actuellement en garde à vue. C’est un homme majeur. Il était légèrement alcoolisé au moment des faits. Ses complices, dont le conducteur du véhicule volé, sont toujours recherchés par les forces de l’ordre. Le véhicule – réduit épave attend son propriétaire à la fourrière.


AUTRES FAITS DIVERS


Vers 1h30 du matin, un véhicule a pris feu rue Boissery à Magenta aérodrome.
Le véhicule accidenté après avoir percuté 2 véhicules en stationnement, a pris feu par le moteur. Les flammes ont été maitrisées par un habitant du quartier. Il n’y a pas eu de blessé. Le conducteur a été identifié mais il est toujours en fuite. L’épave est à la fourrière.


Et puis au centre-ville le magasin Bernique Sport rue Sébastopol a été victime d’un casse après avoir été fracturé. Les voleurs ont dérobé plus de 400 000 francs de vêtements et de matériels sportifs. Après le visionnage des caméras surveillance, la BAC a réussi à interpeller 5 individus, qui se trouvent toujours en garde à vue. Un sixième suspect est recherché par la police.

image archive
Un homme se fait voler sa voiture alors qu'il achetait du cannabis à Ko Wé Kara