Thématiques
Sous-titre
Du nouveau dans l'enquête sur l'agression de la septuagénaire agressée violemment la semaine dernière à la Vallée des Colons.
Contenu structuré

Un suspect a été interpellé dans le cadre de l’enquête sur l’agression d’une septuagénaire, le week-end dernier à la Vallée des Colons…Défavorablement connu, le jeune homme de 18 ans, a été confondu lors du visionnage des images de vidéosurveillance.  


Interpellé jeudi soir par la police et placé en garde à vue, il a reconnu les faits, expliquant avoir frapper la septuagénaire au visage, la faisant chuter puis de lui avoir extorquer de l’argent sous la menace d’un couteau. 


Présenté au juge des libertés et de la détention cet après-midi, le suspect a été placé sous mandat de dépôt au Camp Est, avant son jugement mardi prochain, dans le cadre d’une comparution immédiate. 


Il est poursuivi pour extorsion avec violences, commise en récidive. Une infraction passible de 20 ans d’emprisonnement. 


Le soir des faits, la victime était parvenue à se soustraire de l’emprise de son agresseur qui a pris la fuite, pour rejoindre son frère et son amie. Ces derniers sont convoqués devant le tribunal correctionnel fin juillet pour répondre de l’infraction de recel.

image archive
Un suspect a été arrêté