Le Salon VivaTech, c’est LE rendez-vous incontournables des start-ups françaises, européennes et mondiales ! Il aura lieu du 11 au 14 juin prochain à Paris. Et pour l'occasion, le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie a lancé un appel à candidatures pour les start-ups du territoire. Vous avez jusqu'au 5 février prochain pour remplir le formulaire disponible sur le site du gouvernement.
Participer au Salon VivaTech permet :
d'accélérer les opportunités de business pour les startups et les entreprises innovantes.
d'établir des partenariats internationaux et des synergies avec d’autres territoires.
d'appuyer le développement des filières d’avenir, qui permettront la croissance de l’écosystème de la Tech.
de promouvoir la marque New Caledonian Tech afin de valoriser son écosystème et la Nouvelle-Calédonie.Une participation à ce salon permet aux entreprises innovantes d’accélérer les opportunités de marchés et d’établir des partenariats nationaux et internationaux. Mais c’est aussi comme une crédibilité pour l’entreprise.
Mais c'est aussi un gage de crédibilité pour l'entreprise. Écoutez Delphine Mallet, Présidente de « Visioon » qui a participé au Salon VivaTech en 2023.
Ce Salon Vivatech est donc un passage indispensable pour le développement à l’international des start-ups du territoire.
Le calendrier prévisionnel de l’appel à candidature :
- 22 janvier - Ouverture de l’appel à candidatures
- 5 février à 23 heures - Date de limite de dépôts des candidatures
- Du 6 au 16 février - Présélection des candidatures
- Du 17 au 28 février - Pitch des candidats
- Semaine du 3 mars - Annonce des lauréats
- Du 11 au 14 juin- Salon VivaTech à Paris
Toutes les informations à propos de l’appel à candidatures pour le prochain salon, prévu à Paris en juin, sont disponibles sur le site du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie.