Image
Thématiques
Contenu structuré

Un coup dur pour l’auto-école Green Valley, une de leur voiture de conduite a été incendiée ce week-end. Elle a été retrouvée, avec d’autres véhicules, calcinée dimanche matin, sur le parking rue de Bélep, à proximité du stade Numa Daly. Si pour l’instant l’origine de l’incendie est inconnue, les conséquences financières sont, elles, bien réelles. Le coût d’une voiture d’apprentissage est d’environ 3 millions de francs pour la société, qui doit les commander hors territoire, et donc attendre entre 3 et 4 mois pour les recevoir. Aujourd’hui le gérant de Green Valley, Bruno Clouzot a déposé plainte, dans l’espoir d’obtenir indemnisation des assureurs. En attendant, c’est toute l’organisation de l’auto-école qui est chamboulée.

L’auto-école reste donc ouverte malgré tout. Elle dispose encore d’une voiture en boite manuelle, d’une automatique, de trois motos et d’une voiturette pour assurer ses cours de conduite.

Sous titre
Il s'agit d'un véhicule de l'auto-école Green Valley, retrouvé calciné dimanche matin près du stade Numa Daly. ©Green Valley