Thématiques
Sous-titre
La Bac et l’équipe canine sont intervenus pour mettre en déroute ces 3 individus ayant volé le coffre-fort du centre aquatique. Deux d'entre eux ont été interpellé.
Contenu structuré

Un premier individu âgé de 17 ans a été interpellé en flagrant délit. Un second, qui a tenté de jeter un pied de biche sur les agents en prenant la fuite, a été formellement identifié, et interpellé aujourd’hui à 9h. Il est âgé de 18 ans. Il a reconnu les faits. Le dernier, qui a en sa possession le butin du larcin : 100 000 francs en liquide, est toujours dans la nature. La garde-à-vue des deux premiers jeunes, habitants du quartier de Rivière Salée, a été prolongée jusqu’à demain, dans l’attente de retrouver le dernier voleur.


Autre affaire, qui remonte à lundi soir : un cambriolage chez un particulier, à Ducos, rue de Papeete. Les auteurs des faits ont été interpellé. La victime a formellement reconnu l’un des voleurs, qui a été interpellé et qui a livré le nom de ses 4 complices : des jeunes du quartier. Parmi eux, un second a été appréhendé à 18h, juste avant les fêtes hier. Il a reconnu avoir volé des bijoux, et déclare les avoir jetés dans les palétuviers. Il passera en comparution immédiate dès le 3 janvier, et dans la mesure où il était en liberté conditionnelle, il devrait écoper d’une peine de prison ferme.

image archive
Vol à la piscine de Rivière Salée