Thématiques
Sous-titre
Clap de fin pour la 11ème édition du weekend geek. Pendant 3 jours, les visiteurs ont pu s’imprégner de la culture geek.
Contenu structuré

Si ces deux derniers jours étaient organisés pour le grand public avec des dédicaces, des mangas à gogo et des stands de goodies sur l’univers geek. Aujourd’hui était un jour consacré aux jeux de rôle et à un tournoi de jeu de cartes Magic. Près de 60 personnes préinscrites se sont rendues aux animations dès 9h le matin.


weekend geek 2023 1 (2).jpg
Les jeux de rôle nécessitent des dés et des règles bien définies


Et même si le public a été enchanté de ces 3 jours, notamment d'avoir eu la chance de rencontrer la voix française d’Harry Potter, Kylian Blanc, côté organisation, c'est un bilan un peu plus mitigé. "Les autres années, nous tournions aux alentours de 5.000 visiteurs. Les autres évènements organisés en face et les vacances scolaires ont fait que la fréquentation était un peu moindre cette année.", explique Bastien, l'initiateur de l'évènement.
Même si pour le moment, rien n'est confirmé, une 12ème édition devrait très certainement voir le jour l'année prochaine.

image archive
Weekend geek : un peu moins de 3.000 visiteurs sur 3 jours