Image
Auteurs
Contenu structuré

Située près du parking de l’aérodrome, cette station-service Mobil est la 29ème à voir le jour sur le territoire. Avec une boutique d’une superficie de 270m2, quatre pompes et un espace extérieur dédié au snacking, cette station est la plus grande du réseau Mobil. Christophe Jean est le co-gérant de la station Magenta. Il se dit prêt à relever le défi de faire de cette station un arrêt incontournable.

Plus de 500 millions de francs ont été déboursés pour que le projet voit le jour alors que la Calédonie se trouve dans une situation économique critique. Mais pas de quoi refroidir le directeur général de la société Mobil, Franck Willems, qui explique que Magenta est un point stratégique avec un fort trafic urbain. 

L’inauguration s’est déroulée ce matin en présence des nombreux partenaires qui ont contribué au projet. Et à 9h, place à l’ouverture au public qui n’a pas attendu bien longtemps pour en profiter. Parmi les premiers usagers : Andy, habitant à Ouémo. Il est venu faire un plein d’essence et découvre avec joie la nouvelle station. 

La dernière station Mobil construite était la station Bellevie, inaugurée le 13 décembre 2003. 

La nouvelle station-service Mobil à Magenta.
Sous titre
Les usagers de la route seront ravis d’apprendre cette nouvelle… Une station-service de 270 m2 avec quatre pompes vient d'ouvrir. à côté de l'aérodrome.